STARWAX PARTY PEOPLE

29 Avr

Le vendredi 6 mai 2011, le Ninkasi Café Gerland accueille l’édition printanière de la « Star Wax Party People » lyonnaise. Pour cette soirée, de 21h à 3h, le magazine invite Jeronimo, 2080 et Dj Holyfader..

//LES CONCERTS //

JERONIMO gravite dans la culture hip-hop française, avec Département E, depuis le milieu des années 90. La musique de ce franco-argentin est désormais imprégnée d’influences latines. Accompagné d’un bassiste et d’un percussionniste, il proposera un live mêlant instruments acoustiques, machines et platines, le tout extrait de son premier album solo intitulé « Machine Gum ». Une rencontre entre électro, funk, hip-hop, rock, tango et bien plus encore!
http://www.myspace.com/jeronimosaer

2080 est le maître du jeu vidéo version dancefloor! Pour faire simple, prenez le système son d’une gameboy, fusionnez le avec un ordinateur et des machines afin de créer un son électro aux influences pop, rock et hip-hop. Ce super geek signé sur le label Gourmets Recordingz est capable de fédérer les générations Tetris à celle du Call Of Duty.
http://www.myspace.com/the2080

//LES DJ SETS //

DJ HOLYFADER : 1998, genèse. Premiers « clics », premiers « crabs », premiers « baby » … » Très vite attiré par le rap, il débute dans la musique au service de différents groupes lyonnais. Puis il s’essaye à la captation vidéo, avec un diplôme de technicien son en poche, pour finalement s’attarder sur son home studio et finaliser pour 2011 un EP ciselé et explosif. Préoccupé par le live, la drum’n’bass, le dubstep et ses variations (Glitch-Hop et Fidget), il nous proposera un dj set entraînant et musclé!
http://www.myspace.com/holyfader

DJ COSHMAR est un activiste de longue date des streets cultures et de la scène hip-hop parisienne, fondateur de l’association Compos-it, du magazine Starwax, on lui doit également deux albums 100% construit depuis des platines vinyles. Dj Cosh, pour les intimes, nous offrira l’un des cocktails musicaux 100% vinyles dont il a le secret entres breakbeats, électro, funk et punky hip-hop, le tout agrémenté à la sauce turntablist.
http://www.myspace.com/djcoshmar

DJ YANNICK LA TECHNIQUE : Au bout de 10 années de mixe, d’activisme électronique dans le sud de la France comme sur la capitale, l’heure de partager ses plus belles perles avec le public est venue… Aujourd’hui intégré dans la Star Wax Dj Team, ses influences sont variées: de la génération Motown à l’électro-clash en passant par les classiques de toutes les « House Music ». sélection100% vinyle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :