Ibiza-Berlin-Lyon Connexion

29 Mar

Imaginez : 3 artistes, 3 milieux, 3 histoires qui se rejoignent pour un électro-choc exceptionnel !

De Miimo, jeune coqueluche des scène lyonnaises, exilé berlinois et natif de la génération 2.0.

De Tony K, l’espagnol qui a grandi sur les plages d’Ibiza, où les soirées les plus inimaginables ne sont que son quotidien.

De Laborderie, le frenchy pur souche qui n’aurait raté pour rien au monde chaque goutte électronique de la génération Daft Punk à aujourd’hui.

Trois experts en dancefloor réunis sur une seule et unique scène ! La vérité : on s’inquiète, car ça va déménager sévère…

BE THERE !

MIIMO // DJ SET // BERLIN //  ART FEAST

Fort de ces derniers sets aux Nuits Sonores et Hypnotik, et ayant joué dans la plupart des clubs lyonnais (DV1, La Marquise, Sound Factory, La Plateforme…), MiiMo est un dj avant tout ! La communion avec le public est son mot d’ordre et ses tracks obtiennent toujours la faveur du dancefloor. Il laisse parler son éclectisme entre électro, house, french touch et electronica.Récemment exilé à Berlin, il apprend au sein du label Léonizer Record en cotoyant des artistes de la scène locale et internationale, lui permettant même de partager des plateaux avec des artistes tels que Steve Aoki, Cassius, Les Petits Pilous, Feadz, Dj T, Etienne de Crecy, Sinden, Bart B More, D.I.M et bien d’autres. Une valeur sûre de 2011Tribune de Lyon (Presse) : «Un dj du cru archi doué».KNCV (blog) : «Talent prometteur de la nouvelle génération».Les Petits Pilous : «Miimo ! Le falafel de l’électro»

http://www.myspace.com/miimomusic
http://dothefeast.com/

LABORDERIE // Dj Set // LYON // MP DIGITAL records,STARWAX DJ TEAM

Cet amoureux inconditionnel d’Ibiza débute avec l’explosion de la MAO dans le dé-but des années 2000 ou ; après de multiples productions ; il se lance dans le Live sous Abelton, puis dans le Mix en 2006.Dans un premier temps, il se spécialise dans les dernières tendances house, mais assure aussi des sets dans une culture minimaliste plus underground. En 2009, il remporte le concours de remix de MP Digital records, en collaboration avec la chanteuse Marlène K. Duo qui signe le départ de nombreuses productions sur ce label.Très impliqué dans le milieu, sans cesse à la recherche d’innovations, il est l’un des fondateurs du webzine Inter-stice.com qui voit le jour en 2007. À son initiative en janvier 2011 il fusionne son équipe avec celle du magazine Starwax, dont il coordonne le bassin lyonnais. Également organisateur, il crée en février 2011 une nouvelle agence de production évènementielle nommé DOOP.Sur scène, Laborderie est aussi techniquement perfectionniste qu’il est naturellement sensuel, et c’est auprès de son public qu’il trouve toute son ampleur, électrisé par le partage de sa passion.

http://www.myspace.com/laborderie
http://soundcloud.com/laborderiefeatmarlenek

TONY K // DJ SET // IBIZA // MP DIGITAL Records

Cet ibisenco a eu l’exceptionnelle chance de faire ses premiers pas de DJ en appré-ciant les nouveaux styles émergents, notamment grâce à la prolifération des musiques électroniques sur son ibiza entre 1999 et 2005. Chill-out, House, Techno, et même Psy Trance non plus vraiment de secret pour lui et c’est naturellement que le mouvement minimaliste oriente son style, à la fois dancefloor, pointu et latin.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1071602842
http://www.myspace.com/mpdigitalrecords

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :