Interview Just For Fun

3 Mar

Présenté ils y a maintenant trois mois, le duo composé de Wobbler et Beegood m’ont accordé une petite interview, on peut s’apercevoir qu’en plus d’un son vraiment bon, on a derrière deux mais qui ont l’air vraiment cool. Leur fameux remix de Tambour Battant, suivie de l’interview dans la suite de l’article :

• On sent bien que vos tracks respectives ne sont pas faites pour un fond de chorale d’enfants de choeur, d’où tirez vous vos inspirations respectives ?

Wobbler : Ah merde … Tu viens de briser mon rêve de jouer pour une communion là … ahahah .. Non sérieusement j’ai commmencé par jouer de la gratte dans un groupe de métal, à l’époque j’écoutais du sepultura, ratm, etc, donc déjà attiré par les gros riffs qui tachent … Puis je me suis vite retrouvé à écumer les free parties et les clubs où j’ai découvert la scène electro anglaise, la french touch’, des labels comme expresillon, edbanger, turbo, lot49, boxon, funckatech… Je vais m’arrêter là et éviter de commencer à citer des artistes, après on m’arrête plus…
Donc voilà ça vient de tout ça, de nos potes zicos aussi, (make some noize !! eheh -certains comprendront- ) et puis des hirondelles, et du café.. J’écoute aussi beaucoup de jazz (coltrane rules !!!!!) .. Mais je sais pas si ça s’entend bcp ds mes compos..

Beegood : Tout vient de la scene free party. j’ai commencé par du live hardtek a la fin des années 90 puis les spi et plus particulierement crystal distortion m’ont fait decouvrir le break … Une révélation … A partir de là je me suis interressé a la mouvance breaks / nu breaks avec des labels comme TRIGGER , LOT 49 , Funkatech , turbo recording ou d’autres … Coté artiste Far Too loud , Dilemn et Dave Tipper sont les 3 références du moment pour moi car ils apportent tous les 3 dans leur compos quelque chose d’unique et surkiffant comme justice a pu le faire pour la french touch …
Sinon j’aime bien le funk et la disco et j’essaie d’amener cette touch la dans mes prod electro / break car ça donne le smile. Tout est dit

• Cette rencontre, entre Beegood et Wobbler, est elle amicale ou plutôt une rencontre musicale ?

Wobbler :Les deux. On s’est captés grâce à une release commune chez Boxon, l’EP Moshpit Remixes. Le courant est très vite passé, on a pas mal discuté de plein de choses, beaucoup de zik évidemment, et on a commencé à penser à monter un duo y a déjà un moment, puis ça s’est concrétisé l’an dernier avec notre 1er track ONZEGROUNDE signé chez Kick it recordings.

Beegood : Je rejoins nico sur ce point … Je suis allé sur son myspace suite à la sortie chez boxon et j’ai mis play et la j’ai pris une grosse claque dans la gueule … On va dire que ça commence par une rencontre musicale c’est net. ensuite j’ai voulu l’épouser … Vous connaissez la suite.

Wobbler : Love u too honey ahah. Pareil, à l’époque t’avais Electrik blast dans ton lecteur myspace, (qui va sortir prochainement chez razmobreak), je connaissais déjà le remix moshpit, et il m’en a pas fallu plus pour te bondir dessus 🙂 smack

• Quel est le but de cette association plutôt bien réussie ?

Wobbler :Bah sex drug and rock’n’roll évidemment ! On veut palper du cash et des tits quoi … (si ma copine lit ça j’y laisse mes couilles !). Non sérieusement le but c’est de s’amuser, de prendre du plaisir, et d’en donner aux gens si on peut, sans se prendre la tête.

Beegood : C’est seulement pour le sexe car on sait que les filles aiment bien les dj … Je suis déçu que Wobbler se cache derrière de mauvaises excuses on en a rien a foutre de donner du plaisir aux gens ! hahaha !

Wobbler : Raaah enfoiré me balance pas !! hahaha

Beegood : Tout est dans le titre : JUST FOR FUN !

• Pour 2011 et la suite, quels sont vos projets, futurs release entres autres ?

Wobbler : Ouep on a quelques remix en préparation ainsi que notre 1er just for fun EP !!!

Beegood : Notre remix des tambour battant sort fin mars chez expressillon , celui pour le futur EP de The Hiiters est en cours de mastering . On a carte blanche sur une label anglais indépendant pour sortir notre 1er EP. C’est plusque cool car on le souhaitait ce 1er EP.
Et on travaille encore sur quelques tracks en parallele mais on va pas toutdire sinon c’est plus drole .
Et si vous pouvez lui en toucher 2 mots pour nous on aimerait vraiment remixer FAR TOO LOUD.

• Quels lieux vous ont marqué et/ou dans lesquels aimeriez vous jouer ?

Wobbler : Waw y’en a des dizaines, rien qu’en france, et si on commence parler de l’étranger ça se compte en milliers ..! Mais si je devais en retenir qu’un … Le Bikini (tuluz riprizent!!)

Beegood : Des festoch comme le sziget, le pukkelpop laisse réveur … J’imagine même pas l’adrenaline de ouf quand tu attaques ton set devant des milliers de personnes en folie …
Pour une salle je dirais aussi le bikini, pour le lieu lui meme et pour cette acoustique assez exceptionnelle. Personnellement je n’ai jamais entendu un aussi bon rendu sonore dans une salle. Ah oui j’oubliais en tant que marseillais pur et dur je reverai aussi de jouer a MARSATAC …. con !

• Finissez en beauté avec un ptit mot

Apéro !

Publicités

Une Réponse to “Interview Just For Fun”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Interview JUST4FUN on NOISE STORMING (FR) – ANTIHERØES - 20 avril 2011

    […] (Wobbler & Beegood) have answered to Antoine for NOISE STORMING (FR) READ THE INTERVIEW THERE NOISE STORMING On s’est captés grâce à une release commune chez Boxon, l’EP Moshpit Remixes. Le courant est […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :