Prestige with Fairmont @ Twenty Five

11 Oct

Chaque mois, le Twenty Five reçoit un artiste internationalement connu, reconnu de tous, ceci dans le but de proposer un booking toujours plus éclectique et savoureux, et de vous faire (re)découvrir des artistes toujours au sommet…

Line up :

✔ FAIRMONT aka JAKE FAIRLEY (live)
http://www.myspace.com/jakefairley
Originaire de Toronto, il est repéré par une star locale de la techno et franchit l’Atlantique avec un premier album electro signé sur un label de Cologne. Il touche à la minimale berlinoise avec son album « Crisis » et rejoint en 2005 Border Community avec son morceau « Gazebo », se hissant en tête de file de cette nouvelle techno psyché initiée par Nathan Fake quelques années plus tôt. L’un des derniers coups d’éclat, c’est son « Coloured In Memory ».
Producteur au sein du label Border Community (fondé par James Holden), il peut se targuer d’avoir redoré le blason trance depuis 2003 aux côtés de Nathan Fake, The MFA, ou Luke Abbott.

✔ SINK
Yoann Lortion aka SINK intègre la web radio « DBR Style », ce qui lui permet de jouer en résident au sein de la radio, dans plusieurs clubs de la région (Le Privé, Pingo, La Villa Rouge, le Yaka), et de partager les platines avec quelques artistes réputés (Hobo, Nhar, Miss Airie).

✔ GUILHOM KREAGAN (résident Twenty Five)
http://www.myspace.com/gkreagan
DJ/producteur français faisant partie du collectif WOH, il intègre en 2009 l’équipe des résidents du Bar Live, ce qui marquera sa vie à jamais. Toujours autant plébiscité par le public, il devient la même année résident d’une partie des soirées Bad Twins, avec à chaque fois un set explosif qui sait retourner les foules !

✔ Warm Up by TEHO (live)

Event Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :