A NIGHT with… ADAM BEYER & LEN FAKI @Showcase

27 Juil

SAMEDI 31 JUILLET 2010
23h30 – 5h00

-LINE UP-

ADAM BEYER [Drumcode | Truesoul | Mad Eye ]
LEN FAKI [Figure | Ostgut Ton | Podium]
STEPHAN [A Night | WIHM]
TIBO’Z [A Night | WIHM]

-INFOS-
Adam Beyer connaît depuis presque 20 ans un énorme succès auprès du public mais aussi auprès de ses pairs. Le suédois est pourtant loin d’être un opportuniste ou un « surfeur de tendance ». Il est déjà un orfèvre du mouvement Techno dans les années 90. Son premier disque Drum Codes 1 sorti sur Planet Rythm attire tous les regards. Ce disque donnera son nom au propre label d’Adam Beyer, Drumcode, sur lequel il sort la majeure partie de ses productions. En 2005, la consécration internationale arrive avec A Walking Contradiction sorti sur Plus 8 le label de Richie Hawtin et John Acquaviva. Le titre est un immense hit ! Classé vingtième du classement des meilleurs Dj’s 2009 par Resident Advisor, Adam Beyer est une tête d’affiche sur de nombreux festivals majeurs depuis longtemps : Electrosonic, Awakenings, United (le vrai, pas celui du Stade de France), Monegros, Movement Detroit, BLOC, Dragonbal… Ce n’est donc pas surprenant de le voir nominé pour l’Award du meilleur producteur Techno 2010 par Beatport.
Len Faki, DJ & producteur, célèbre résident du Berghain à Berlin (élu en 2009 meilleur club au monde par le magazine DJ Mag) sera aussio présent pour cette énorme soirée. Len est devenu en quelques années une star sur la scène techno minimale. C’est avec son label LENseries et les subdivisions Podium & Figure qu’il s’est fait une place de choix sur la scène internationale.
Ses récentes sorties sur Ostgut, le label du Berghain, font l’unanimité. Son « Death by House » sur la compilation Cocoon de Sven Väth a été l’un des tracks majeurs de 2008. Sans parler de sa compilation Berghain 3 sortie en 2009… Sa musique, pleine d’infrabasses, encensée par les clubbers, ne cesse de retourner les dancefloors du monde entier…
Bref, 2 artistes headliners de la scène techno mondiale réunis le temps d’une nuit, qui plus est à Paris, c’est à ne pas louper…

Je vous propose de gagner 40×2 places pour cette soirée, comme d’habitude, on écrit « I LOVE ADAM BEYER & LEN FAKI WITH NOISE STORMING » sur le wall du Showcase !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :