Neus – Blast (Fabio Luca Remix)

20 Juil

Fabio Luca est un jeune Dj et Producteur de la Région Parisienne. Tout commence vers l’âge de 9 ans ou il découvre des artistes comme Armand Van Helden ou encore Daft Punk mais aussi des groupes éloignés de la musique dite « électronique » comme les Pink Floyd qui le surprennent par leur originalité, et qui l’inspireront. Les années passent et sa passion devient de plus en plus importante. Il commence à l’âge de 12 ans à travailler sur « Dance Ejay » pour comprendre les bases d’une structure musicale mais passe rapidement à « Fruity Loops ».
Il s’intéresse de plus en plus à la composition mais aussi au Mix après avoir écouté et vu de nombreux set de Dj’s comme Justice, Boys Noize, A-Track, The Bloody Beetroots,Sebastien Leger et tant d’autres….
Il décide donc tout naturellement de se mettre au Mix .
Tout ceci va lui permettre de rencontrer d’autres passionnés de musique et fondera le groupe « Wassup Borracho » en 2009 avec un autre DJ/Producteur de la région Parisienne. Il Produira donc des titres en Coopération avec « Bunk » sous le nom de son groupe tout en continuant à produire ses propres titres. Cette même année il rencontre le rappeur et Producteur montant « Chewb » pour qui il fera une composition. Il Mixera aussi dans de nombreuses soirées de sa région, dans le but de faire découvrir aux personnes un style de musique « non commercial » qui lui tient tant à cœur.
Aujourd’hui il continue à se perfectionner en produisant et en mixant aux côtés de nombreux Dj et producteurs de sa région et d’ailleurs.

Participant au remix contest de Blast de Neus, il nous produit un son vraiment bon qui mérite vraiment d’être dans les meilleurs ! Et on prend ça dans la gueule :

Neus – Blast (Fabio Luca Remix) by Fabio Luca

Publicités

2 Réponses to “Neus – Blast (Fabio Luca Remix)”

  1. Alienhearts 20 août 2010 à 1:34 #

    Hello Noisestorming 😉
    Effectivement le remix de Fabio Lucas est bien foutu !
    J’ai aussi remixé NEUS.

    Si tu veux jeter une oreille 😉
    http://soundcloud.com/alienhearts/neus-blast-alienhearts-rmx

    A bientôt

    Steven / Alienhearts (Lyon)

    • Antoine 23 août 2010 à 11:39 #

      Le tiens est pas mal non plus, mais suit trop (à mon gout, j’aime bien qu’on trouve des sonorités toutes neuves dans des remix, même si ce n’est pas forcément le but) la ligne de base.

      Antoine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :