Pendulum – Immersion LP

24 Mai

Pendulum, le trio anglais dieu de la drum n’ bass sort son nouvel album aujourd’hui : Immersion. Toujours de la drum n’ bass, fidèle à eux même, avec plusieurs touches de dubstep histoire de s’actualiser. Un album que j’ai apprécié de mon coté mais qui ne le sera surement pas forcément pour tous. Un featuring avec Liam Howlett (The Prodigy), par exemple, montre que les moyens n’y sont pas passés à moitié sur cette production masterisée par Brian Gardner à Los Angeles.

Tracklist :

01. Genesis
02. Salt In The Wounds
03. Watercolour
04. Set Me On Fire
05. Crush
06. Under The Waves
07. Immunize (Feat. Liam Howlett)
08. The Island – Pt. I Dawn
09. The Island – Pt. II Dusk
10. Comprachicos
11. The Vulture
12. Witchcraft
13. Self Vs Self (Feat. In Flames)
14. The Fountain (Feat. Steven Wilson)
15. Encoder

Et pour vous :

Pendulum – Set Me On Fire

2 Réponses to “Pendulum – Immersion LP”

  1. moretti 30 mai 2010 à 8:00 #

    J’ai également adoré cette album moi qui suis un fan de Pendulum. Je souhaiterai savoir, si vous en avez l’information, quand serons disponible « set me on fire »; « Immunize » et « self vs self » en version vinyls ?

    • Antoine 31 mai 2010 à 5:14 #

      Je n’en ai aucune idée moi non plus, si cette information parviens à mes oreilles je t’en ferais part. Si tu sais quand ils seront disponible, je suis preneur aussi 😉 .

Laisser un commentaire

