Sorties du lundi.

17 Mai

Aujourd’hui, deux nouveaux EP font surface. Je vais commencer avec celui de Donovan, Undertaker – Sharkness sorti sur le label Cheaper Thrills. Un gros beat très présent dans Undertaker, avec une répétition de celui ci, sympa mais sans plus pour moi. Ma préférence se tourne plus vers Sharkness plus boostant, qui fait plus bouger mais qu’on peut cependant écouter juste pour se faire plaisir. En tout cas, cet EP n’est pas dans la ligné de Chord par exemple, selon mon avis. Pour vous, la preview de Sharkness, à vous de juger :

Donovan – Sharkness (Preview)

Myspace Donovan

Je continus avec le nouvel EP de The Krays avec Ebony Bones sur un tout nouveau label, Abracada. Cette album rappelle clairement les années disco avec une house assez funky. J’ai choisi le remix de DJ Mehdi que j’ai beaucoup apprécié, j’espère que vous l’aimerez tout autant que moi :

The Krays ft. Ebony Bones – We’re Ready When You Are (DJ Mehdi Remix)


Je finis avec une track extraite du dernier album de Tracey Thorn, Love and its Opposite, sorti également aujourd’hui (demain au pays de l’oncle Sam) en libre téléchargement sur son site officiel. Ok c’est pas de l’électro, et alors ?! Ca fait jamais de mal. A vous de vous faire plaisir avec ce son posé, pas de massacre, de tuerie ou de carnage habituel :

Tracey Thorn – Oh The Divorces

Tracey Thorn website
Laisser un commentaire

