Harris Robotis

9 Mai

Quand Harris Robotis commençait, la plupart des artistes font face à la tâche difficile de créer un nom qui reflètera leur musique et continuera de les distinguer dans le futur. Heureusement, les parents d’harris s’en sont chargé et en ont fait son baptême.

Comme c’est un enfant grandissant en jouant de la guitare et du clavier dans des divers groupes, les différentes utilisation par Harris de la musique d’avant-garde étaient nouvellement aiguisé par une approche traditionnelle plus théorique de la musique.

Ce style unique a attiré l’attention en un endroit où les nouveaux talents sont d’abord souvent reconnu et les nouvelles tendances sont mises en valeu : la blogosphere. C’est une terre où le haters parle fort et les amateurs crient plus fort. Avec une fièvre frénésiquee autour de ses remix de Goose, DJ Rockid / Jaimie Fanatic, Raziek, Van She and Act Yo Age, ce n’est pas étonnant que ses demande de remix soient montées en flèche. La popularité de sa propre production a eu le même effet avec ‘ Shampain!!! ‘.

Son oreille faite pour un son frais, combiné avec un sens unique de style musical signifie que cet homme bionique a toujours été destiné pour faire bouger la piste de danse. Il joua sur des DJ spots accompagné de noms tels que Tiga, The Bloody Beetroots, Justice, Boy8bit, Digitalism, MSTRKRFT, Boysnoize, D.I.M, Sinden, Fake Blood, Headman, Surkin, The Rapture, Crookers et Sven Vath.
Pour Harris Robotis le futur parait très excitant. Son calendrier de dates est bondé et son calendrier de sortie est une attaque robotisée de musique.
Maintenant on lache du gros carnage, finis les descriptions, jugez ces prod’ par vous même :

Harris Robotis – Express

Harris Robotis – Shampain

Harris Robotis – Up All Night

Harris Robotis – Up All Night (Reprise)

The Galvatrons – Lazer Graffiti (Harris Robotis Remix)

Myspace Harris Robotis
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :